L’association Contempo Ré Danse
Ateliers d’improvisation-création aux enfants à partir de 4ans
L’association Contempo Ré Danse

Cette association de danse contemporaine existe depuis 11 ans.

Les cours sont dispensés dans différentes communes :
– Bois-Plage
– Rivedoux
– Sainte Marie
– La Couarde

Nous proposons des cours et des ateliers d’improvisation-création aux enfants à partir de 4ans, aux ados du collège et du lycée et aux adultes. Nous avons ainsi plusieurs niveaux répartis dans des cours échelonnés du lundi au jeudi soir.

Les cours de danse sont donnés par des danseuses professionnelles, aussi professeurs diplômés d’état (2 ans d’études à Bordeaux) : Emilie TYROU et Anne-Laure NIVET. Nous proposons un développement technique, créatif et sensoriel.

Nous dansons sur la scène du théâtre de la Maline en fin d’année et participons à des festivals de danse au cours de l’année. Comme par exemple, le festival « Les éclats chorégraphiques », festival de danse contemporaine de la région, en novembre.

Nous proposons aussi aux élèves d’aller voir des spectacles à la Maline et à la Coursive.

De plus, chaque année, les élèves peuvent s’inscrire à un projet culturel monté par l’association. Cette année , nous continuerons le projet « Rêves et regrets » .

Pour de plus amples informations, contactez-nous au 06 78 80 33 74

A très bientôt pour danser !